Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Invité Ven 26 Fév - 16:54

Qui à le droit de juger ce qui est intolérable de ce qui ne l'ai pas ?
Ce qui est intolérable pour un certain groupe de personne ne l'ai pas forcément pour un autre groupes de personnes.
Il n'y à pas d'universalité pour ce qui est intolérable.
Pour certaines personnes les idées de partage économique son intolérables, pour d'autres personnes la volonté de fermer les frontières est intolérable.
Quoi qu'il en est mes idées sont toléré voir mêmes adopter par la loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Invité Ven 26 Fév - 16:55

xHenrix a écrit:
J'espère sincèrement n'avoir jamais à te rencontrer

J'espère pas pour toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par marty Ven 26 Fév - 16:59

désoler suffox mais a se rythme la le forum va soit disparaitre
(je vien de supprimer le compte de xmadcamx, elle me la demander)...soit etre affilier a se que tu ne veux pas toi...le fachisme.

en temps qu'admin je doit veiller a bon fonctionnement du forum et la il est clair que j'ai pas bien fait mon travail.

Pour l'instant je bloque le compte de suffox.Pour le moment.

@suffox
rien de personnel mais il en va de la survie du forum.


Dernière édition par marty le Ven 26 Fév - 17:37, édité 1 fois
marty
marty
Modérateur

Lifestyle : Vegetarian dread edge
Messages : 1868
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Ben Ven 26 Fév - 17:30

Non mais LOL !

Si ce matin j'avais su que mon post aurait ces conséquences...


... je l'aurais posté quand même !


Et pis t'as raison marty : mort au faschime !

Du coup, xmadcamx peut revenir, non ?
Ben
Ben
Modérateur

Lifestyle : x Positivegan x
Messages : 6216
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par marty Ven 26 Fév - 17:43

Tu n'est pas responsable de se qui est arriver.J'ai reçu se mail hier via un membre du forum en lien avec laterredabord. pour me prévenir de se prochain post.

Si xmadcamx veut revenir elle est la bienvenue malheureusement la suppresion d'un compte est irréversible...elle devra créer un nouveau compte...

xBenx, le jour ou je trouve une faute d'orthographe sur un de tes post t'est foutu !!!
marty
marty
Modérateur

Lifestyle : Vegetarian dread edge
Messages : 1868
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Henri Ven 26 Fév - 18:01

Invité a écrit:
xHenrix a écrit:
J'espère sincèrement n'avoir jamais à te rencontrer

J'espère pas pour toi Razz

nan mais LOL quoi. Je vois ça que maintenant mais il vaut mieux en fait. Ce gamin est d'une arrogance, j'ai rarement vu ça.

Bon j'aurai nettement préféré qu'il prenne conscience de l'irrationalité et de l'horreur de ses propos, et qu'il remette les pieds sur terre de lui même. J'aime pas que des comptes soient supprimés comme ça. Je suis pas persuadé que la suppression de son compte le fasse réfléchir, déjà qu'il se sentait opprimé, maintenant il va se prendre pour un martyr et va se croire persécuté.
J'espère que si il revient sous un autre pseudo, qu'il changera d'attitude mais surtout d'idées ... On peut rêver mais bon ...
Henri
Henri

Messages : 424
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:15

(Administrateur Neutre)

En même temps c'est facile d'argumenter sur une polémique de telle ou telle choses le cul posé sur sa chaise derrière son pc avec sa bouteille de coca à coté ! Pensez vous révolutionner le monde... ?

je ne comprend pas pourquoi et dans n'importe quel milieu ou culture voir sous-culture la politique à lieu d'être ?

je suis d'accord avec LTD via leur site la façon dont ils dénoncent des agissement sur le forum mais je suis contre leur moyen de pression et de boycote vis à vis de nous!

Nous sommes suffisamment adultes et responsables pour prendre des décision nous même et de ne pas avoir une "autorité supérieur" nous dire ce que l'on doit faire ou pas !

@ Suffox : tu à le droit de penser ce que tu veux car personnellement je m'en branle mais certaines de t'es reflexion sont plus que borderline.
Beaucoup de groupes musicaux s'amusent a faire des sous entendu utilisant les images et autres de groupuscules ou d'idéaux plus que tendancieux. Ou est la limite ? malheureusement il y en à pas... C'est pas en remplacant le rouge par le vert et la svastika par un xVx que sa va faire de toi un génie du détournement ou du sous entendu fleurtant avec la provoque.

@LTD : vous êtes qui pour mettre la pression et le boycote du forum ? c'est pas une bande d'hippies écolo qui va me dire comment je gère le forum!!

(Opinion personnel)

je vois le mouvement SXE comme un mode de vie , une hygiène de vie, et non le rattachement à une idéologie politique ou philosophique. Je suis fière de me revendiqué Straight Edge même si c'est malheureux de voir qu'aujourd'hui la politique est partout. perso je m'en bats les couilles et je le vis bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Henri Ven 26 Fév - 20:28

Nous sommes suffisamment adultes et responsables pour prendre des décision nous même et de ne pas avoir une "autorité supérieur" nous dire ce que l'on doit faire ou pas !

+1
Henri
Henri

Messages : 424
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par marty Ven 26 Fév - 20:36

attention quand xnskx s'en bats les couilles...on rigole plus
Bon
j'aurai nettement préféré qu'il prenne conscience de l'irrationalité et
de l'horreur de ses propos, et qu'il remette les pieds sur terre de lui
même. J'aime pas que des comptes soient supprimés comme ça. Je suis pas
persuadé que la suppression de son compte le fasse réfléchir, déjà
qu'il se sentait opprimé, maintenant il va se prendre pour un martyr et
va se croire persécuté.
J'espère que si il revient sous un autre pseudo, qu'il changera d'attitude mais surtout d'idées ... On peut rêver mais bon ...
xhenryx +1

xnskx +2
marty
marty
Modérateur

Lifestyle : Vegetarian dread edge
Messages : 1868
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par xLDFx Sam 27 Fév - 14:04

xNSKx a écrit:(
@LTD : vous êtes qui pour mettre la pression et le boycote du forum ? c'est pas une bande d'hippies écolo qui va me dire comment je gère le forum!!

C'est moi qui ai transmis le lien de LTD à Marty.

Je précise que je ne gère pas LTD, donc je ne parle pas en leur nom.

Cependant je ne penses pas que ce soit dans un esprit de "mettre la pression" sur le forum.
Ce message que j'ai transmis à Marty je pense qu'il était surtout à titre informatif.
LTD informe et donne une ligne plu ou moins général à propos du mouvement vegan sxe en général. Ce forum à et tend à prendre une certaine dimension. Il est donc inévitable que LTD en parle. Surtout lorsque sur ce forum une personne comme suffox est omniprésente, tentent de semer la confusion (sur le hardline par exemple) de faire passer ses idées puantes par de multiple discours, etc.

Par ce mail LTD donne leur avis et préviennent de ce qui deviens pour eux, malheuresement, une obligation : dénoncer la présence d'un facho sur ce forum.

Personnellement je comprend leur marche. Et si suffox reste sur ce forum je ne compte plus y participer non plus, malheuresement.
xLDFx
xLDFx
Modérateur

Lifestyle : Vegan Edge
Messages : 1157
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par marty Sam 27 Fév - 15:19

il n'en fait plus partie...
marty
marty
Modérateur

Lifestyle : Vegetarian dread edge
Messages : 1868
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens - Page 2 Empty Re: Pourquoi "La Terre d'Abord" retire "Straight Edge France" de ses liens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum