Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'admin Suffox se retire

+3
nomainstream
xLDFx
cycorom
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'admin Suffox se retire Empty L'admin Suffox se retire

Message par Invité Mar 2 Fév - 19:04

Salutation
Je vous écrit ce post pour vous prévenir que je me retire du post d'admin à cause de l'intolérance de certains.
Je me suis joins à ce forum afin de faire connaitre le mouvement straight edge et de débattre sur celui ci.
Malheureusement la politique à prit bien trop d'ampleur sur ce forum, j'ai tenté à mainte reprise de vouloir maintenir la dimension apolitique du mouvement tout en conservant une image de tolérance, anti raciste, anti homophobe, anti speciste, anti xénophobe...
Malgré ma tentative de vouloir conserver un apolitisme du mouvement la majorité d'entre vous souhaite associer le mouvement straight edge à une idéologie de gauche actuel.
Bien que dans mes propos j'ai dit que je ne serais pas contre une alliance fasciste concernant uniquement la libération animal, j'ai également signalé que concernant mes idéologie politique personnel je rejette toute alliance fasciste ou néo nazi car malgré ce que certains affirme à tord je reste opposé au fascisme et à tous ces dérivés.
La majorité des gauchistes de ce forum sont des jeunes en quête d'identité qui souhaite tellement lutter contre le fascisme qu'ils essayent d'en trouver de partout mêmes lorsqu'il y en à pas.
J'appel cela de la paranoïa ou encore de l'intolérance, selon ces personnes la, les gens qui n'ont pas des idées politique semblables aux leurs sont considérer comme facho.
Si je ferais partit de ce genre de personne je doute que je le cacherais d'une quelconque façon, j'irais droit au but et je ne me cacherais pas.
Je soutient toute diversité culturel mais je tient seulement a garder une identité culturel.
Dans mon cercle d'ami, les black et les rebeu ne sont pas exclut bien au contraire ils en font partit, je rêve de voyager en Afrique, je suis très proche du bouddhisme, je suis végétalien en partit pour lutter contre la faim dans le monde, j'écoute de la musique provenant du monde entier.
Pensez vous que cela est compatible avec le fascisme ?
Comme j'ai pu en discuter avec Marty, je suis contre le fascisme mais également contre les anti fa qui sont selon moi pas plus tolérants et guerre plus ouvert que les facho à ce que j'ai put voir au cours des débat sur le forum.
Je pense être le seul ici à vouloir conserver un apolitisme du mouvement mais étant donné que ce n'est pas le cas de vous tous je vais me retirer gentiment de ce post tout en restant sur le forum.
Des membres tel que Hardliner ont voulu donner une dimension fasciste
au mouvement d'autres membres comme xLx ou xLDFx veulent donner une
couleur rouge au mouvement.
Je veux donc conserver une parfaite objectivité du mouvement et je ne veux pas être complice de cette politisation du straight edge qui selon moi est fait de valeur bien supérieur à celle de la politique qui n'a fait que diviser les hommes et créer des guerres au cours de l'histoire.

L'admin Suffox se retire 100202080059680252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'admin Suffox se retire Empty Re: L'admin Suffox se retire

Message par Invité Mar 2 Fév - 23:04

bahh ques que l'on s'en bat les couilles de la politique. c'est comme le foot c'est toujours le plus gros budget qui gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'admin Suffox se retire Empty Re: L'admin Suffox se retire

Message par cycorom Mar 2 Fév - 23:34

La majorité des gauchistes de ce forum sont des jeunes en quête
d'identité qui souhaite tellement lutter contre le fascisme qu'ils
essayent d'en trouver de partout mêmes lorsqu'il y en à pas.

Bon la majorité est peut être jeune, mais la minorité vieillissante n'a pas besoin de leçon de moral à recevoir et commence à connaitre ces beaux discours par coeur....
Tu te dit tolérant et apolitique, grand bien t'en face mais n'oublie pas que c'est toi même dans les récent débat qui à ouvert la porte à ta façon de penser au delà du SxE en lui même (et de ce forum) en faisant de la pub pour ton blog....donc ne jette pas la pierre aux autres...

Après n'oublie pas que la quête d'identité des jeunes peut se retourner contre toi, tu n'as que 18 ans mon petit et encore peut être beaucoup à apprendre sur le monde en dehors d'internet....

Et pour finir, on ne cherche pas simplement à politiser le SxE mais à lui donner une identité clair qui ne permette pas d'ambiguïté avec d'autres mouvement. Beaucoup de personne très bien ne font pas de politique et le but n'est pas de faire adhérer les gens à un système politique mais bien de leur faire prendre conscience de certaines dérives...qu'ils s'en tapent de la politique c'est tant mieux pour eux mais aprés quand des personnes viennent rajouter au SxE des valeurs tel que la défense de l'identité national,la peur de l'islamisation et j'en passe, qu'ils ne viennent pas se plaindre de voir des petits nazillons aux concerts ou se revendiquer SxE...et oui ils faut des emmerdeurs de politicard gauchiste pour aussi ouvrir les yeux aux autres....

Tu fais le choix de ne plus être admin, tant mieux et tant pis...mais sache qu'un jour ou l'autre ce que tu appelle politique te rattraperas....l'apolitisme c'est un peut la peur de se mouiller non??? mais toi tu n'as pas eu peur et tu as montré ton visage apolitique (ah non pardon tu parle de national communisme, donc de politique!!!!!!).

Salutations SxE quand même.
cycorom
cycorom

Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : DTC AFAG

Revenir en haut Aller en bas

L'admin Suffox se retire Empty Re: L'admin Suffox se retire

Message par xLDFx Mer 3 Fév - 10:25

T'es lamentable Suffox.
Tu arrête pas de te contredire, une fois tu fais de la politique, une fois tu dis que ça fais que diviser les Hommes, alors que toi même t'es nationalistes...
Tu met des "good night white pride" alors que t'es prêt à t'allier avec eux.

Et je parle même pas de tes arguments du genre "j'ai des potes noirs et arabes", c'est les mêmes que Le Pen...

xLDFx
xLDFx
Modérateur

Lifestyle : Vegan Edge
Messages : 1157
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'admin Suffox se retire Empty Re: L'admin Suffox se retire

Message par Invité Mer 3 Fév - 17:43

Cycorom il faut que tu relise ce que j'ai écrit je ne me considère pas comme apolitique j'ai déjà dit que j'avais des idées politiques très arrêtes, j'ai seulement dit qu'il ne fallais pas politiser le sXe et que j'étais le seul à vouloir qu'il reste apo c'est différent.
Pareil pour toi xLDFx, relit mon message, je refuse toute alliance politique avec le fascisme car c'est contre mes points de vuts, il m'est memes arrivé de me battre avec eux a cause de leur intolérance raciale et je serais prés également a me battre avec des anti fa a cause de leur intolérance politique.
Voila une fois de plus nous pouvons voir des gens borner en pleine action.
Ralala vous quand vous avez une fausse idée en tete on s'en démord pas.
Sinon je n'ai jamais fait de pub pour d'autre blog que mon blog sXe: www.xstr8xedgex.skyblog.com
Encore mauvaise interprétation de votre part.
Bref je pense que le mieux pour ne plus avoir affaire à ce genre de probleme c'est de marqué dans le reglement du forum:
Attention: Ce forum est reservé uniquement à des persones pourvut d'un minimum d'intelligence, d'esprit critique et d'ouverture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'admin Suffox se retire Empty Re: L'admin Suffox se retire

Message par Invité Mer 3 Fév - 18:17