L'admin Suffox se retire
+3
nomainstream
xLDFx
cycorom
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'admin Suffox se retire
Salutation
Je vous écrit ce post pour vous prévenir que je me retire du post d'admin à cause de l'intolérance de certains.
Je me suis joins à ce forum afin de faire connaitre le mouvement straight edge et de débattre sur celui ci.
Malheureusement la politique à prit bien trop d'ampleur sur ce forum, j'ai tenté à mainte reprise de vouloir maintenir la dimension apolitique du mouvement tout en conservant une image de tolérance, anti raciste, anti homophobe, anti speciste, anti xénophobe...
Malgré ma tentative de vouloir conserver un apolitisme du mouvement la majorité d'entre vous souhaite associer le mouvement straight edge à une idéologie de gauche actuel.
Bien que dans mes propos j'ai dit que je ne serais pas contre une alliance fasciste concernant uniquement la libération animal, j'ai également signalé que concernant mes idéologie politique personnel je rejette toute alliance fasciste ou néo nazi car malgré ce que certains affirme à tord je reste opposé au fascisme et à tous ces dérivés.
La majorité des gauchistes de ce forum sont des jeunes en quête d'identité qui souhaite tellement lutter contre le fascisme qu'ils essayent d'en trouver de partout mêmes lorsqu'il y en à pas.
J'appel cela de la paranoïa ou encore de l'intolérance, selon ces personnes la, les gens qui n'ont pas des idées politique semblables aux leurs sont considérer comme facho.
Si je ferais partit de ce genre de personne je doute que je le cacherais d'une quelconque façon, j'irais droit au but et je ne me cacherais pas.
Je soutient toute diversité culturel mais je tient seulement a garder une identité culturel.
Dans mon cercle d'ami, les black et les rebeu ne sont pas exclut bien au contraire ils en font partit, je rêve de voyager en Afrique, je suis très proche du bouddhisme, je suis végétalien en partit pour lutter contre la faim dans le monde, j'écoute de la musique provenant du monde entier.
Pensez vous que cela est compatible avec le fascisme ?
Comme j'ai pu en discuter avec Marty, je suis contre le fascisme mais également contre les anti fa qui sont selon moi pas plus tolérants et guerre plus ouvert que les facho à ce que j'ai put voir au cours des débat sur le forum.
Je pense être le seul ici à vouloir conserver un apolitisme du mouvement mais étant donné que ce n'est pas le cas de vous tous je vais me retirer gentiment de ce post tout en restant sur le forum.
Des membres tel que Hardliner ont voulu donner une dimension fasciste
au mouvement d'autres membres comme xLx ou xLDFx veulent donner une
couleur rouge au mouvement.
Je veux donc conserver une parfaite objectivité du mouvement et je ne veux pas être complice de cette politisation du straight edge qui selon moi est fait de valeur bien supérieur à celle de la politique qui n'a fait que diviser les hommes et créer des guerres au cours de l'histoire.
Je vous écrit ce post pour vous prévenir que je me retire du post d'admin à cause de l'intolérance de certains.
Je me suis joins à ce forum afin de faire connaitre le mouvement straight edge et de débattre sur celui ci.
Malheureusement la politique à prit bien trop d'ampleur sur ce forum, j'ai tenté à mainte reprise de vouloir maintenir la dimension apolitique du mouvement tout en conservant une image de tolérance, anti raciste, anti homophobe, anti speciste, anti xénophobe...
Malgré ma tentative de vouloir conserver un apolitisme du mouvement la majorité d'entre vous souhaite associer le mouvement straight edge à une idéologie de gauche actuel.
Bien que dans mes propos j'ai dit que je ne serais pas contre une alliance fasciste concernant uniquement la libération animal, j'ai également signalé que concernant mes idéologie politique personnel je rejette toute alliance fasciste ou néo nazi car malgré ce que certains affirme à tord je reste opposé au fascisme et à tous ces dérivés.
La majorité des gauchistes de ce forum sont des jeunes en quête d'identité qui souhaite tellement lutter contre le fascisme qu'ils essayent d'en trouver de partout mêmes lorsqu'il y en à pas.
J'appel cela de la paranoïa ou encore de l'intolérance, selon ces personnes la, les gens qui n'ont pas des idées politique semblables aux leurs sont considérer comme facho.
Si je ferais partit de ce genre de personne je doute que je le cacherais d'une quelconque façon, j'irais droit au but et je ne me cacherais pas.
Je soutient toute diversité culturel mais je tient seulement a garder une identité culturel.
Dans mon cercle d'ami, les black et les rebeu ne sont pas exclut bien au contraire ils en font partit, je rêve de voyager en Afrique, je suis très proche du bouddhisme, je suis végétalien en partit pour lutter contre la faim dans le monde, j'écoute de la musique provenant du monde entier.
Pensez vous que cela est compatible avec le fascisme ?
Comme j'ai pu en discuter avec Marty, je suis contre le fascisme mais également contre les anti fa qui sont selon moi pas plus tolérants et guerre plus ouvert que les facho à ce que j'ai put voir au cours des débat sur le forum.
Je pense être le seul ici à vouloir conserver un apolitisme du mouvement mais étant donné que ce n'est pas le cas de vous tous je vais me retirer gentiment de ce post tout en restant sur le forum.
Des membres tel que Hardliner ont voulu donner une dimension fasciste
au mouvement d'autres membres comme xLx ou xLDFx veulent donner une
couleur rouge au mouvement.
Je veux donc conserver une parfaite objectivité du mouvement et je ne veux pas être complice de cette politisation du straight edge qui selon moi est fait de valeur bien supérieur à celle de la politique qui n'a fait que diviser les hommes et créer des guerres au cours de l'histoire.
Invité- Invité
Re: L'admin Suffox se retire
bahh ques que l'on s'en bat les couilles de la politique. c'est comme le foot c'est toujours le plus gros budget qui gagne
Invité- Invité
La majorité des gauchistes de ce forum sont des jeunes en quête
d'identité qui souhaite tellement lutter contre le fascisme qu'ils
essayent d'en trouver de partout mêmes lorsqu'il y en à pas.
Bon la majorité est peut être jeune, mais la minorité vieillissante n'a pas besoin de leçon de moral à recevoir et commence à connaitre ces beaux discours par coeur....
Tu te dit tolérant et apolitique, grand bien t'en face mais n'oublie pas que c'est toi même dans les récent débat qui à ouvert la porte à ta façon de penser au delà du SxE en lui même (et de ce forum) en faisant de la pub pour ton blog....donc ne jette pas la pierre aux autres...
Après n'oublie pas que la quête d'identité des jeunes peut se retourner contre toi, tu n'as que 18 ans mon petit et encore peut être beaucoup à apprendre sur le monde en dehors d'internet....
Et pour finir, on ne cherche pas simplement à politiser le SxE mais à lui donner une identité clair qui ne permette pas d'ambiguïté avec d'autres mouvement. Beaucoup de personne très bien ne font pas de politique et le but n'est pas de faire adhérer les gens à un système politique mais bien de leur faire prendre conscience de certaines dérives...qu'ils s'en tapent de la politique c'est tant mieux pour eux mais aprés quand des personnes viennent rajouter au SxE des valeurs tel que la défense de l'identité national,la peur de l'islamisation et j'en passe, qu'ils ne viennent pas se plaindre de voir des petits nazillons aux concerts ou se revendiquer SxE...et oui ils faut des emmerdeurs de politicard gauchiste pour aussi ouvrir les yeux aux autres....
Tu fais le choix de ne plus être admin, tant mieux et tant pis...mais sache qu'un jour ou l'autre ce que tu appelle politique te rattraperas....l'apolitisme c'est un peut la peur de se mouiller non??? mais toi tu n'as pas eu peur et tu as montré ton visage apolitique (ah non pardon tu parle de national communisme, donc de politique!!!!!!).
Salutations SxE quand même.
cycorom- Messages : 444
T'es lamentable Suffox.
Tu arrête pas de te contredire, une fois tu fais de la politique, une fois tu dis que ça fais que diviser les Hommes, alors que toi même t'es nationalistes...
Tu met des "good night white pride" alors que t'es prêt à t'allier avec eux.
Et je parle même pas de tes arguments du genre "j'ai des potes noirs et arabes", c'est les mêmes que Le Pen...
Tu arrête pas de te contredire, une fois tu fais de la politique, une fois tu dis que ça fais que diviser les Hommes, alors que toi même t'es nationalistes...
Tu met des "good night white pride" alors que t'es prêt à t'allier avec eux.
Et je parle même pas de tes arguments du genre "j'ai des potes noirs et arabes", c'est les mêmes que Le Pen...
xLDFx- Modérateur
- Lifestyle : Vegan Edge
Cycorom il faut que tu relise ce que j'ai écrit je ne me considère pas comme apolitique j'ai déjà dit que j'avais des idées politiques très arrêtes, j'ai seulement dit qu'il ne fallais pas politiser le sXe et que j'étais le seul à vouloir qu'il reste apo c'est différent.
Pareil pour toi xLDFx, relit mon message, je refuse toute alliance politique avec le fascisme car c'est contre mes points de vuts, il m'est memes arrivé de me battre avec eux a cause de leur intolérance raciale et je serais prés également a me battre avec des anti fa a cause de leur intolérance politique.
Voila une fois de plus nous pouvons voir des gens borner en pleine action.
Ralala vous quand vous avez une fausse idée en tete on s'en démord pas.
Sinon je n'ai jamais fait de pub pour d'autre blog que mon blog sXe: www.xstr8xedgex.skyblog.com
Encore mauvaise interprétation de votre part.
Bref je pense que le mieux pour ne plus avoir affaire à ce genre de probleme c'est de marqué dans le reglement du forum:
Attention: Ce forum est reservé uniquement à des persones pourvut d'un minimum d'intelligence, d'esprit critique et d'ouverture !
Pareil pour toi xLDFx, relit mon message, je refuse toute alliance politique avec le fascisme car c'est contre mes points de vuts, il m'est memes arrivé de me battre avec eux a cause de leur intolérance raciale et je serais prés également a me battre avec des anti fa a cause de leur intolérance politique.
Sinon je n'ai jamais fait de pub pour d'autre blog que mon blog sXe: www.xstr8xedgex.skyblog.com
Bref je pense que le mieux pour ne plus avoir affaire à ce genre de probleme c'est de marqué dans le reglement du forum:
Attention: Ce forum est reservé uniquement à des persones pourvut d'un minimum d'intelligence, d'esprit critique et d'ouverture !
Invité- Invité
Suffox a écrit:je refuse toute alliance politique avec le fascisme car c'est contre mes points de vuts,
Bonjour l'honnêteté d'une part tu soutiens le parti national-bolchevik qui est fasciste, tu te revendique nationaliste et tu es allié de mr Hardliner, tu fais partie de ses amis et tu as accepté qu'il mette en ligne un de tes articles. Bon après ça m'étonne pas, les fachos qui s'assument c'est rare et pas vendeur.
Suffox a écrit:
il m'est memes arrivé de me battre avec eux a cause de leur intolérance
raciale et je serais prés également a me battre avec des anti fa a
cause de leur intolérance politique.
tiens donc c'est intéressant ça pour une personne qui dans un autre post affirme le combat contre le fascisme inutile et infondé ou qu'on peut très bien faire la fête avec des fafs sans soucis.
Suffox a écrit:
J'appellerais plutôt ça avoir des convictions et un discours cohérent ce qui n'est pas ton cas qui baigne dans les nouvelles idéologies fantoches fascistes et opportunistes surfant maladroitement sur les courants underground. Tu n'as jamais argumenté tes propos ou alors en faisant dans la désinformation pour ne pas dire croyance et révisionnisme, tu te contredis toi-même et tout ce que tu dis repose uniquement sur ton intime conviction d'être plus intelligent que les personnes qui ne t'approuvent pas et la plupart de tes raisonnement partent de ce postulat ou part cette affirmation donc tu n'es pas réellement ouvert.
Suffox a écrit:
et il y avait un lien vers le blog d'hardliner sur le tien et vice versa.
Suffox a écrit:
Aucune mauvaise interprétation tu es malhonnête, tu n'assumes ni tes idées ni tes sympathies d'extrême droite.
Suffox a écrit:
Tiens ça aussi c'est du déjà vu, le mr hardliner qui nous donnait des noms d'oiseaux parce que nous n'étions pas d'accord avec lui et revendiquer un esprit critique quand on adhère à toutes les nouvelles idéologies fascistes sans pour autant les assumer, c'est à la fois un manque d'intégrité et beaucoup de lâcheté, "je ne suis pas raciste mais...".
nomainstream- Messages : 169
nomainstream a écrit:
tiens donc c'est intéressant ça pour une personne qui dans un autre post affirme le combat contre le fascisme inutile et infondé ou qu'on peut très bien faire la fête avec des fafs sans soucis.
Pas faire la fête, rester dans un concert sans ce taper dessus c'est possible oui.
Après lorsque ces derniers commettent des actes qui nous plaise pas, pourquoi ne pas les cogner ?
nomainstream a écrit: Aucune mauvaise interprétation tu es malhonnête, tu n'assumes ni tes idées ni tes sympathies d'extrême droite.
Pourquoi assumer des idées contraire aux mienne ? J'assume mes idées et mes sympathie envers l'extrême droite nationaliste uniquement car le reste je ne tolère pas.
nomainstream a écrit: Tiens ça aussi c'est du déjà vu, le mr hardliner qui nous donnait des noms d'oiseaux parce que nous n'étions pas d'accord avec lui et revendiquer un esprit critique quand on adhère à toutes les nouvelles idéologies fascistes sans pour autant les assumer, c'est à la fois un manque d'intégrité et beaucoup de lâcheté, "je ne suis pas raciste mais...".
Je ne vous demande pas d'adhérer seulement de tolérer
Quand aux idées fascistes j'ai beau le répéter il y en à pas
Invité- Invité
nomainstream a écrit: Aucune mauvaise interprétation tu es malhonnête, tu n'assumes ni tes idées ni tes sympathies d'extrême droite.
suffox a écrit:
Pourquoi assumer des idées contraire aux mienne ? J'assume mes idées et mes sympathie envers l'extrême droite nationaliste uniquement car le reste je ne tolère pas.
et là bien sûr tu omets volontairement de parler de ta relation avec hardliner, tu l'as autorisé à publier un de tes articles sur son blog et un lien vers son blog figuraient sur le tien et vice versa comme je l'ai dit dans mon message précédent donc tu ne tolère pas uniquement l'extrême droite nationaliste.
nomainstream a écrit: Tiens ça aussi c'est du déjà vu, le mr hardliner qui nous donnait des noms d'oiseaux parce que nous n'étions pas d'accord avec lui et revendiquer un esprit critique quand on adhère à toutes les nouvelles idéologies fascistes sans pour autant les assumer, c'est à la fois un manque d'intégrité et beaucoup de lâcheté, "je ne suis pas raciste mais...".
suffox a écrit:
Je ne vous demande pas d'adhérer seulement de tolérer
Quand aux idées fascistes j'ai beau le répéter il y en à pas
Le nationalisme fait partie intégrante de l'idéologie fasciste, le national-bolchévisme est un courant fasciste, tu te revendiques nationaliste et sympathisant du parti national-bolchevik, donc les conclusions évidentes s'imposent et je crois que tu auras du mal à convaincre que l'extrême droite pas fasciste existe et que les vrais fascistes sont les antifa.
nomainstream a écrit:
et là bien sûr tu omets volontairement de parler de ta relation avec hardliner, tu l'as autorisé à publier un de tes articles sur son blog et un lien vers son blog figuraient sur le tien et vice versa comme je l'ai dit dans mon message précédent donc tu ne tolère pas uniquement l'extrême droite nationaliste.
Je n'adhère pas aux idées d'hardliner, mon blog a besoin de ce faire connaitre et vis versa
nomainstream a écrit: Le nationalisme fait partie intégrante de l'idéologie fasciste, le national-bolchévisme est un courant fasciste, tu te revendiques nationaliste et sympathisant du parti national-bolchevik, donc les conclusions évidentes s'imposent et je crois que tu auras du mal à convaincre que l'extrême droite pas fasciste existe et que les vrais fascistes sont les antifa.
A l'origine le NB n'est pas un courant fasciste, malheureusement maintenant il conte plein de fafs dans ces rangs c'est pour sa que je suis seulement sympathisant à ce partit.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Non les antifa ne sont pas fascistes, juste intolérants
Pourquoi veux tu à tout prix que je sois fasciste ?
Ta besoin de trouver de la solidarité c'est pour sa?
Invité- Invité
nomainstream a écrit:
Suffox a écrit:
Je n'adhère pas aux idées d'hardliner, mon blog a besoin de ce faire connaitre et vis versa
Mais bien sûr et t'as trouvé que lui pour te faire connaitre, lui qui te rejoint sur de nombreux points et est aussi sympathisant national-bolchevik. Quand on adhère pas à des idées on en fait pas la publicité il me semble.
nomainstream a écrit: Le nationalisme fait partie intégrante de l'idéologie fasciste, le national-bolchévisme est un courant fasciste, tu te revendiques nationaliste et sympathisant du parti national-bolchevik, donc les conclusions évidentes s'imposent et je crois que tu auras du mal à convaincre que l'extrême droite pas fasciste existe et que les vrais fascistes sont les antifa.
Suffox a écrit:
A l'origine le NB n'est pas un courant fasciste, malheureusement maintenant il conte plein de fafs dans ces rangs c'est pour sa que je suis seulement sympathisant à ce partit.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Le courant NB ne l'était pas au début du siècle dernier mais à l'origine le parti Nazbol est un parti fasciste qui ne compte dans ses rangs que des fafs et tu le soutiens encore une fois tu te contredis.
Suffox a écrit:
Pourquoi veux tu à tout prix que je sois fasciste ?
Que tes idées puent le gaz, l'homophobie, le sexisme, le virilisme à deux sous, la répression à plein nez, le chauvinisme identitaire xénophobe à la limite ça te regarde en revanche quand tu te revendiques straight edge vegan et que tu orientes maladroitement tout ça pour servir ton idéologie ça me regarde parce que tu as l'audace de te présenter comme le tenant d'une philosophie straight edge pure et dure alors que tu es en pleine contradiction avec les valeurs portés par ce mouvement et tu n'hésite pas à réécrire l'histoire de ce mouvement à ta sauce fasciste.
Suffox a écrit:
Ta besoin de trouver de la solidarité c'est pour sa?
En l'occurrence le type qui recherche ses semblables sur le net tellement il est tout seul pour créer un mouvement de jeunesse foireux de pseudo prise de conscience intégriste avec hardliner c'est toi.
nomainstream a écrit:Que tes idées puent le gaz, l'homophobie, le sexisme, le virilisme à
deux sous, la répression à plein nez, le chauvinisme identitaire
xénophobe à la limite ça te regarde en revanche quand tu te revendiques
straight edge vegan et que tu orientes maladroitement tout ça pour
servir ton idéologie ça me regarde parce que tu as l'audace de te
présenter comme le tenant d'une philosophie straight edge pure et dure
alors que tu es en pleine contradiction avec les valeurs portés par ce
mouvement et tu n'hésite pas à réécrire l'histoire de ce mouvement à ta
sauce fasciste.
Le gaz ? j'ai voulu gazer quelqun ?
Le sexisme ? ah non j'aime trop le sexe féminin pour sa.
L'homophobie? sa je ne voit vraiment pas d'où tu le sort, qui te dit que je ne suis pas bi ?
Virilisme ? non il y à un peu des deux sexe dans chaque sexe
Xénophobe? Non je respecte les étrangers, seulement occupons nous des personnes née en france en premier quelque sois leurs origines.
Invité- Invité
Suffox a écrit:
Le gaz ? j'ai voulu gazer quelqun ?
Tu soutiens un parti d'extrême droite je me doute bien que tu n'es pas assez débile pour inciter directement à la haine ici (quoique). Si tu prônes des idées, assumes leur mise en pratique et leurs conséquences et ne compte pas sur moi pour faire abstraction de l'histoire, de l'éthique ou pour banaliser tes propos. Tu ne peux pas te dire "pour la vie" et soutenir un parti comme le nazbol, la vie et l'évolution ce sont justement les mélanges, les migrations, les échanges et pas la consanguinité.
Suffox a écrit:
Le sexisme ? ah non j'aime trop le sexe féminin pour sa.
Oui seulement les femmes soumises juste bonne à faire des gamins en attendant tu t'assois sur les luttes féministes, les acquis sociaux et ça ne te pose aucun problème de décider pour elle. Merci encore pour cette réponse machiste.
Suffox a écrit:
L'homophobie? sa je ne voit vraiment pas d'où tu le sort, qui te dit que je ne suis pas bi ?
La façon dont tu exprimes, la pseudo culture que tu défends jusque dans ta pose foireuse avec tes gros flingues et surtout ta dernière phrase hétérosexiste. Etre bisexuel n'implique pas forcément d'apprécier les personnes homosexuelles et inversement les personnes homosexuelels peuvent très bien être biphobes. Après qu'il y ait une vision homoérotique dans les idéologies que tu défends, le culte de l'homme nouveau et la camaraderie virils sans doute mais, entre chose, le parti que tu soutiens et opposé aux personnes homosexuels et a participé aux répressions violentes de la gay pride de Moscou.
Suffox a écrit:
Virilisme ? non il y à un peu des deux sexe dans chaque sexe
Et il y a des gros machos comme toi qui veulent imposer leur volonté aux femmes sans leur demander leur opinions et posent en militaire.
Suffox a écrit:
Xénophobe? Non je respecte les étrangers, seulement occupons nous des personnes née en france en premier quelque sois leurs origines.
Vouloir instaurer la préférence nationale c'est justement mépriser les étrangers et encourager la ségrégation, c'est évidemment une idée xénophobe qui ne peut-être justifiée que par le sentiment xénophobe, cette idée est notamment défendu par le Front National, ça alors quelle coïncidence.
Cycorom il faut que tu relise ce que j'ai écrit je ne me considère pas
comme apolitique j'ai déjà dit que j'avais des idées politiques très
arrêtes, j'ai seulement dit qu'il ne fallais pas politiser le sXe et
que j'étais le seul à vouloir qu'il reste apo c'est différent.
Bon, tu es politiser et tu souhaite que le SxE soit apolitique, mais t'es tu déjà demandé si il était déjà apolitique?????? Franchement croire qu'un mouvement issu du milieu punk-hardcore des années 80 aux états unis est un mouvement apolitique c'est ne rien savoir de l'histoire...relis un peu tes cours (je crois que tu es encore au lycée donc ça ne sera pas dur). Je vais t'aider un peu mais essaye de regarder à politique et Reagan (encore un indice c'était un président et il était très conservateur...à toi de trouver le reste!!).
Aprés contrairement à toi, oui pour moi le SxE est politique, je l'ai vécu dés le début comme cela et je défendrais toujours une ouverture d'esprit politique à ce mouvement...on ne sait que trop bien ce que donne l'apolitisme (là aussi renseigne toi sur les années 80 et 90 dans le milieu punk, oï ou hardcore pour voir ce que l'absence d'idées un tant soit peu politique à donné).
Après il est clair que je tolérerais et je m'entendrais toujours avec des mecs apolitique qui ont des idées et des jugements très clair sur certaines positions, ce qui dans tes propos n'est pour moi pas le cas. Et n'y voit pas une chasse aux sorciéres de pseudo antifa en mal d'aventure car je ne suis pas sûr que tu ais de leçon a donner là dessus...
Ah c'est super faire la fête au milieu de nazis et autres mecs chelous, tant que ceux-ci ne viennent pas me mettre un coup. C'est trop bien, j'en rêve tous les soirs (ou même en me rasant!).Pas faire la fête, rester dans un concert sans ce taper dessus c'est possible oui.
Ton monde a l'air super jolie, tu vis un peu au pays des bisounours
Bien que dans mes propos j'ai dit que je ne serais pas contre une alliance fasciste concernant uniquement la libération animal...
Là faudra que tu m'explique car je suis mort de rire devant de tels contradictions...rien à rajouter....je refuse toute alliance politique avec le fascisme car c'est contre mes points de vus...
Ah oui, aucune Pub???? alors comment appelles tu le fait de mettre ce fameux Blog en signature???? j'aimerais bien comprendre le but de mettre cette signature si ce n'est pas pour attirer les gens???? Bravo pour mon interprétation qui semble si mauvaise de ta part....Sinon je n'ai jamais fait de pub pour d'autre blog que mon blog sXe: www.xstr8xedgex.skyblog.com
Je suis assez d'accord et tu serais le premier concerné car je te site (et dans ton blog):Bref je pense que le mieux pour ne plus avoir affaire à ce genre de probleme c'est de marqué dans le reglement du forum:
-préférence national
-contre l'islamisation
-contre l'émigration et l'immigration
-anti-avortement
-...etc etc etc....
Bon bref....continue à te positionner en victime "seul contre tous" c'est très bien et ça fait "vendre".
cycorom- Messages : 444
Bon je n'ai pas tout lu les messages parc que Suffox est à tendances pathos... Mais qu'un mec de 18 piges qui écoutais enhancer y'a 6 mois viennent me faire la leçon sur un mouvement que je (ou plusieurs ici plus vieux que moi) suis depuis plus de 10 ans ça me fait doucement rire.
Bonne journée camarade.
xLx aka Le rouge!
Bonne journée camarade.
xLx aka Le rouge!
xLx- Messages : 98
fuck off moi aussi j'ecoute enhancer et alors ?
Le problème c'est les mec qui écoutent que sa
Le problème c'est les mec qui écoutent que sa
marty- Modérateur
- Lifestyle : Vegetarian dread edge
Je caricature... Et tu donne moins de leçon de vie comme si tu avais vécu 20 dans le milieu
Bah ouais sa tue enhancer, quel est le probleme ?
J'ai peut'etre que 18 piges mais j'ai surement bien plus d'experience dans le milieu que certain d'entre vous qui sont plus agées
Vos discours la ne viennent que renforcer votre intolérance et d'autres choses que vous me reproché à tord, comme etre homophobe ou sexiste, étrange moi qui ai déja participé à des manifs comme la gay pride.
J'ai peut'etre que 18 piges mais j'ai surement bien plus d'experience dans le milieu que certain d'entre vous qui sont plus agées
Vos discours la ne viennent que renforcer votre intolérance et d'autres choses que vous me reproché à tord, comme etre homophobe ou sexiste, étrange moi qui ai déja participé à des manifs comme la gay pride.
Invité- Invité
Mon chat est noir et j'ai un djembé alors je ne suis pas raciste
Surement
Enfin j'espère que tu restera quand même sur le forum tu es si drole!
Enfin j'espère que tu restera quand même sur le forum tu es si drole!
Mais oui vous inquiétez pas pour sa je resterais pour voir les gauchiste sombré dans la paranoïa c'est amusant
Invité- Invité
ah ah ah ah tu me rappel tant un autre Marseillais!
Hum... Nan, Suffox nan. désolé mais je peut pas te laisser dire ça
Bref, je ne te connait pas assez pour te chercher des puces donc je m'arreterais là
Je dors dans le noir ! (humour...humour...)Mon chat est noir et j'ai un djembé alors je ne suis pas raciste
Bref, je ne te connait pas assez pour te chercher des puces donc je m'arreterais là
Klar- Messages : 18
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2