Joyeux Noël bande de nazes
+9
marty
xAyanamix
shadow
xburningxflamex
TieumaXvX
xAlinkardx
Aloha
XseX
Ben
13 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Noël bande de nazes
Ouais, voilà.
Ben- Modérateur
- Lifestyle : x Positivegan x
Re: Joyeux Noël bande de nazes
Vive Halloween, d'abord !
A mort Papa Coca Noel, vive Pepsi !
'fin bon, amusez-vous bien en famille ou entre amis !
A mort Papa Coca Noel, vive Pepsi !
'fin bon, amusez-vous bien en famille ou entre amis !
XseX- Lifestyle : Branleur SxE
Localisation : At home, watchin' his watch and yellin' : IT'S CLOBBERIN' TIME !
Bonnes fêtes et courage les true guys/girls!
xAlinkardx- Lifestyle : Végétarien
Noyeux Joel Les kidiz !
TieumaXvX- Modérateur
- Lifestyle : Cereal Guy
Le champomy ne pardonnes pas ><
On a voulu m'empoisonner pour noël !! avec du foie gras bourré d'alcool !! c'était horrible !! pourquoi la plupart des personnes mettent de l'alcool dans les plats, ou pire, dans les desserts ? c'est n'importe quoi ca gâche tout ><
Voilà j'ai poussé ma gueulante, je suis contente XD
Joyeux Noël les gens =( ^ - ^ )=
On a voulu m'empoisonner pour noël !! avec du foie gras bourré d'alcool !! c'était horrible !! pourquoi la plupart des personnes mettent de l'alcool dans les plats, ou pire, dans les desserts ? c'est n'importe quoi ca gâche tout ><
Voilà j'ai poussé ma gueulante, je suis contente XD
Joyeux Noël les gens =( ^ - ^ )=
Ah oui, c'est évidemment le fait que le foie gras soit bourré d'alcool qui est horrible !
Je ne l'avais jamais vu sous cet angle. Merci pour ce bouleversement fondamental de mes convictions !
Je ne l'avais jamais vu sous cet angle. Merci pour ce bouleversement fondamental de mes convictions !
Ben- Modérateur
Désolé, je sais que la façon de le faire est aussi horrible... et je vais paraître affreuse mais je préfère ne pas y penser sinon je ne mangerais plus rien... Et vu l'état de ma santé je ne peux pas me permettre d'être vegan... je sais c'est con -_-"
On s'en fout les végétariens sont des gens encore plus chiant que le sxe ^^.
Moi l'alcool dans les desserts quand c'est pas en trop grosse quantité ça me gêne pas, par contre dans les viandes ...
Moi l'alcool dans les desserts quand c'est pas en trop grosse quantité ça me gêne pas, par contre dans les viandes ...
+1 Aloha
xAlinkardx- Lifestyle : Végétarien
shadow a écrit:Désolé, je sais que la façon de le faire est aussi horrible... et je vais paraître affreuse mais je préfère ne pas y penser sinon je ne mangerais plus rien... Et vu l'état de ma santé je ne peux pas me permettre d'être vegan... je sais c'est con -_-"
Non je te rassure les vegans mangent (ou du moins peuvent) un tas de trucs (et je te parle pas de baies à la con du fin fond du tibet et autres, non des vrai trucs qui se mangent vraiment et qui font plaisir).
Si tu peux pas/te sent pas de devenir vegan du jour au lendemain, commence par devenir végétarienne.
(mais faut pas en rester là non plus hein, là suite logique ça ne peut qu'être le véganisme )
chek ça si ça peut t'aider : http://avis.free.fr/pourquoi_comment.htm
xAyanamix- Modérateur
- Lifestyle : vegan straight edge
une petit question technique...
Vous les vegan, pour le reveillon vous avez manger quoi ?
Vous les vegan, pour le reveillon vous avez manger quoi ?
marty- Modérateur
- Lifestyle : Vegetarian dread edge
Fajitas ! (aux tofu, maïs, salades, champignons, oignons, poivrons)
à bas la gastronomie française :p
à bas la gastronomie française :p
xLDFx- Modérateur
- Lifestyle : Vegan Edge
Japonais : des makis vegan (du coup) avocat concombre.
j'suis d'accord avec xldfx : la cuisine "tradi" en france c'est torture, meurtre et compagnie. Ne comptez plus sur moi pour tout ça !
Shadow, désolé que ta santé ne te permette pas de te passer du foie d'un animal mort après une vie de souffrance...
j'suis d'accord avec xldfx : la cuisine "tradi" en france c'est torture, meurtre et compagnie. Ne comptez plus sur moi pour tout ça !
Shadow, désolé que ta santé ne te permette pas de te passer du foie d'un animal mort après une vie de souffrance...
marty a écrit:Vous les vegan, pour le reveillon vous avez manger quoi ?
Alors, avec la famille de mon père : les tomates servies avec le foies gras, du pain, un mélange marrons cuits/pommes de terre sautées/haricots verts, une pomme et deux clémentines.
Avec la famille de ma mère : un velouté de champignons à la crême de soja, un gratin de macaroni vegan, deux mandarines.
Et de l'eau, de l'eau et encore de l'eau (minérale !).
Ben- Modérateur
Des bouchés à la reine vegan, avec une purée de tomates séchés, une fondue au cacao et aux fruits. Le tout agrémenté de jus de fruit.
TieumaXvX- Modérateur
- Lifestyle : Cereal Guy
Bon j'ai eu du bol cette fois, la grand mère de ma copine est végétalienne, alors c'était pas la foire de l'entrecôte au final, on avais des salades compo avec pleins de trucs, des chips de carottes, des desserts tuti fruti etc... C’était sympa, mais il y avait quand même l’ambiance de merde...
cerd- Lifestyle : cool :]
un rôti végétal, fagot d' haricot, pommes duchesses miam! je m'en suis mis plein la panse !
Tofurkey farcie marrons/champignons forestiers, poêlée de fèves, sauce aux cèpes, et une autre de champignons en persillade. En entrée tout un assortiment de pâtés végétaux tartinés sur du pain aux figues ou au noix, en en dessert une bûche vegan à la mousse chocolat/banane.
Alors allez bien vous faire mettre avec votre foie gras et vos pleurnicheries d'alcool dans des plats immondes bourrés de souffrances
Henri- Messages : 424
Henri,
Je need la recette de ton tofurkey et je la need it now, genre dans cette rubrique (ça c'est Ben qui m'a forcé à le dire)
Sérieux, je bave dessus depuis des mois...
Je need la recette de ton tofurkey et je la need it now, genre dans cette rubrique (ça c'est Ben qui m'a forcé à le dire)
Sérieux, je bave dessus depuis des mois...
Guest- Invité
promis dès que j'ai le courage je vous pond la recette et je la poste ici et sur le forum vegandotfr
Henri- Messages : 424
Page 1 sur 1